[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [Accueil]
[]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[page]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[page]

Nom               Méladius

Père                Merlin

Mère               Julia

Joueur            J-B

Sexe                masculin

Taille              1m 87

Poids              95 kg

Yeux               Gris-vert

Cheveux        Bruns

  

Personnages

Description :

 

Homme de grande taille, aux cheveux mi-longs, athlétique et sûr de lui. Une fine cicatrice passe au-dessus de son oeil droit et souligne un regard perçant.

Présentation :




Méladius est né sur l'Ombre Terre et grandit dans la banlieue de New York. Il fut élevé par son oncle adoptif, Owen Warden. Un homme mystérieux, brisé par la mort de sa femme, décédée dans des circonstances atroces et inexpliquées.


Depuis ce jour, Owen menait une double vie et s'était engagé dans une bien étrange croisade contre le mal. Il était devenu chasseur de démons et avait acquis de mystérieux pouvoirs. Il savait qu'il devait à tout prix protéger cet enfant qu'on lui avait confié quelques années plus tôt. Le "Messager" avait été clair, l'enfant venait d'un autre monde et vaincrait un jour les armées du mal, il était l'élu !


Méladius vécut ainsi dès son plus jeune âge au contact du surnaturel. Son oncle l'initia aux arts noirs et lui enseigna le maniement des armes. Il renvoya en enfer son premier démon à l'âge de quatorze ans et, en quelques années, devint une légende vivante dans l'univers de l'occulte.


Jusqu'au jour où le "Messager" revint le chercher sur l'Ombre Terre et l'emmena vers son destin.


Ainsi, Merlin, le père qu'il croyait mort avant sa naissance, ne l'avait pas oublié et lui ouvrait maintenant la voie à travers Ombre. La voie vers l'héritage qui lui reviendrait un jour... Le trône des Cours du Chaos.

nt de l'âme de ses victimes et transmettant leur énergie vitale à son porteur.

Blessé mortellement sur le champ de bataille où l'avait trouvé Random, Henner avait psalmodié des mots anciens et impies pour invoquer son maître. Mais le démon ne vint pas sauver son âme... Dans un élan de désespoir et comprenant qu'il avait été trompé, Henner retourna la Buveuse d'âmes contre son maître. Absorbant alors l'essence vitale que lui transmettait l'épée, son corps ne put supporter un tel flux d'énergie et fut annihilé. Mais son esprit subsista...

Henner se reconstitua inconsciemment. Il perçut du fond des ténèbres les voix de ses serviteurs qui invoquaient leur nouveau maître. Il était désormais pure énergie. Il était le pouvoir. Il était immortel. Il était ... un dieu.

Journal de Méladius