[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [Accueil]
[]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[page]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]

Nom               James

Père                Mandor

Mère               Fiona

Joueur            Fred

Sexe                masculin

Taille              1m 80

Poids              76 kg

Yeux               Bleus

Cheveux        Noirs

  

Personnages

Description :

 

Doté d'un sang frois à toute épreuve, James arbore le plus souvent un sourire charmeur et cynique. Atlhétique, sûr de lui, sa maîtrise des émotions font de lui quelqu'un de tout à fait déconcertant. Dandy, maître de l'étiquette, il se révèle être un parfait camélon et un redoutable manipulateur.

Présentation :



Contrairement aux autres personnages, James eut une existence relativement heureuse  sur l'Ombre Terre avant de découvrir ses origines. Elevé à Londres par Fiona, il reçut une éducation de parfait gentleman.


Enfant brillant, il fréquenta les meilleures écoles et fit son internat à Oxford. Bien vite, ses excellents résultats, son intelligence et ses étonnantes aptitudes sportives attirèrent l'attention des recruteurs des services secrets, toujours à la recherche des futures élites. Ainsi, il finit ses études avec un an d'avance, intégra le MI-5 et devint en quelques années l'un des meilleurs agents de l'organisation.


Mais un jour, alors qu'il infiltrait une base militaire russe afin de voler les plans d'une nouvelle arme de destruction massive, sa vie bascula. Trahi par son contact sur place, sa couverture avait été compromise. Pourchassé par le KGB, traqué et fuyant le feu ennemi pendant plusieurs jours à travers l'immensité des forêts soviétiques, James crut que sa dernière heure approchait.


Pourtant un événement étrange se produisit, sa boussole devint folle et, à bien y regarder, il ne reconnaissait pas les lieux qu'il traversait dans sa fuite. Pire, ceux-ci semblaient n'être rrépertoriés sur aucune carte. Il évolua dans des lieux étranges et changeants. Il crut même devenir fou quand le jour et la nuit entamèrent une danse bien singulière...


Bien évidemment à cet instant, il ne pouvait se douter, que la Grande Sorcière de la Marelle, sa mère, veillait sur lui et lui ouvrait une voie d'Ombre jusqu'à... Ambre.


es et transmettant leur énergie vitale à son porteur.

  

Les aventures parallèles

de James : jettez un oeil

au bêtisier !