[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [Accueil]
[]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[page]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]

Nom               Henner

Père                Bénédict

Joueur            Alex

Sexe                masculin

Taille              1m 90

Poids              90 kg

Yeux               noirs

Cheveux        blancs

Cheveux        Bruns

  

Personnages

Description :

 

Homme de grande taille, à la musculature saillante, au regard sans âge et ténébreux. Cynique, le visage marqué par les épreuves et la guerre, les ombres semblent jouer de manière surnaturelle autour de lui et révèlent une aura inquiétante.

  

Présentation :




Henner fut détecté dans une ombre lointaine, sur un champ de bataille, par Fiona, la grande sorcière de la Marelle.

Ayant reconnu en lui le sang d'Ambre et percevant le spectre de la mort rôder autour de lui, elle exhorta Random de partir à sa recherche. Le roi d'Ambre suivit sa piste en Ombre et arrivé sur place, fut confronté à une véritable vision d'enfer.


Le ciel était sombre, l'air brûlant et chargé du parfum de la mort. Marchant sur une terre brûlée et rougie du sang de milliers de cadavres, enfin il le trouva. Etendu là, nu, au centre d'une large zone vitrifiée et tenant encore en main une sombre et étrange épée, Henner étair vivant, mais privé de tout souvenir...


Il fut ramené en Ambre et lorsqu'il marcha sur la Grande Marelle, alors il se souvint...

Il avait jadis été un puissant mage de guerre. Si puissant mais à la fois si faible dans ce corps rongé par la maladie. Il avait longtemps survécu en ingurgitant drogues et potions mais, inéxorablement, la mort lui était promise.


Jour maudit que celui où, rongé par le désespoir, il prononça ces mots impies et empreints de puissance... Déchirant la réalité, ses sombres paroles traversèrent le temps et l'espace et appelèrent à lui un démon de l'ancien monde, scellant ainsi un effroyable pacte. Bien entendu, son nouveau maître infernal viendrait un jour réclamer son âme, mais en échange, Henner obtint la Buveuse d'âmes, une épée maudite se nourrissant de l'âme de ses victimes et transmettant leur énergie vitale à son porteur.


Mais lorque Random le retrouva sur ce champ de bataille, Henner, mortellement blessé, avait déjà joué sa dernière carte. Au portes de la mort, il avait invoqué son infernal seigneur. Ayant compris que celui-ci était n'était pas venu pour le sauver, mais pour lui réclamer le prix du pacte, Henner, acculé, avait rétourné la Buveuse d'âmes contre son maître. Absorbant alors la quantité infinie d'essence vitale que lui transmettait l'épée, son corps ne put supporter un tel flux d'énergie et fut annihilé. Mais son esprit subsista...


Henner se reconstitua lentement, inconsciemment. Il perçut du fond des ténèbres les voix de ses serviteurs qui invoquaient leur nouveau maître. Il était désormais pure énergie. Il était le pouvoir. Il était immortel, il était ... un dieu.amen l'âme de ses victimes et transmettant leur énergie vitale à son porteur.

Blessé mortellement sur le champ de bataille où l'avait trouvé Random, Henner avait psalmodié des mots anciens et impies pour invoquer son maître. Mais le démon ne vint pas sauver son âme... Dans un élan de désespoir et comprenant qu'il avait été trompé, Henner retourna la Buveuse d'âmes contre son maître. Absorbant alors l'essence vitale que lui transmettait l'épée, son corps ne put supporter un tel flux d'énergie et fut annihilé. Mais son esprit subsista...

Henner se reconstitua inconsciemment. Il perçut du fond des ténèbres les voix de ses serviteurs qui invoquaient leur nouveau maître. Il était désormais pure énergie. Il était le pouvoir. Il était immortel. Il était ... un dieu.

Jeu d'atouts d'Henner